Conditions de livraison :
Del Monte limite ses livraisons en Suisse.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 150.00, des frais de livraison de CHF 9.00 sont facturés. A partir d'une valeur de marchandise de CHF 150.00, la livraison est gratuite. Les livraisons d'une certaine valeur sont uniquement envoyées en recommandé.
Pour l'envoi d'articles particulièrement volumineux, lourds ou précieux, nous nous réservons le droit de prélever des frais d'expédition différents.
En cas de non-acceptation d'une livraison, le client assume les frais pour une autres livraisons.
Il est également possible de venir chercher les articles commandés dans notre magasin Del Monte à Aarberg, sur rendez-vous.
Délais de livraison
Les délais de livraison indiqués sur le site delmonte-aarberg.ch sont basés sur nos informations actuelles. L'indication d'un délai de livraison est faite au mieux de nos connaissances, mais sans garantie. Si un article n'est pas disponible à bref délai, le client sera immédiatement informé du retard par e-mail.
En cas de retard de livraison de plus de 60 jours, le client a le droit de résilier le contrat. Toute autre demande, en particulier de dommages et intérêts, est exclue.
Dommages de transport
Le client a jusqu'à huit jours après la livraison pour signaler un dommage à la Poste via le formulaire en ligne : https://www.post.ch/fr/expedier-des-colis/dommage-ou-perte
L'état et le fonctionnement de la marchandise reçue doivent être vérifiés immédiatement après la réception ; passé un délai de cinq jours ouvrables, la livraison est considérée comme acceptée.
Garantie
Les dommages causés par une usure normale, une erreur d'utilisation, une utilisation non conforme ou un manque de soin sont notamment exclus de la garantie.
Le fabricant est responsable que les produits soient d'une qualité correcte. Del Monte se charge du traitement du procès de garantie. Pour un retour à Del Monte, un emballage original non endommagé est nécessaire et les frais d'envoi sont à la charge du client. En cas de remise et de reprise dans notre magasin d'Aarberg, aucun emballage original n'est nécessaire.
Toute autre demande, notamment pour des dommages consécutifs à un défaut, une perte de bénéfice ou d'autres dommages financiers, est exclue. Pendant la durée de la réparation sous garantie, le client n'a pas droit à un remplacement.
Droit de retour
Vous disposez d'un droit de retour de 10 jours à compter de la date de la commande. La reprise de marchandises livrées selon la commande ou achetées en magasin est à la discrétion de Del Monte. La quittance d'achat doit toujours être présentée. Les retours doivent être inutilisés, accompagnés de tous les accessoires, dans leur emballage d'origine complet et intact, et prêts à être vendus. Le client accepte que Del Monte puisse facturer des frais forfaitaires, en fonction des circonstances. Les retours ne sont acceptés qu'avec une confirmation de retour, qui doit être demandée par e-mail à info@delmonte-aarberg.ch.
Les marchandises achetées selon les spécifications du client, personnalisées ou adaptées aux besoins individuels, ne peuvent pas être retournées. Les logiciels et les mises à jour ne peuvent pas non plus être retournés. Les marchandises au mètre découpées ne peuvent pas être retournées.
Le droit de retour ne s'applique pas à l'achat des bons-cadeaux.