A propos de nous

Acheter au centre de machines à coudre à Aarberg...

... sans soucis de stationnement

...avec diverses ations

... avec un grand choix

... avec des conseils d'experts

... dans un environnement familial

Notre gamme de marque est vaste et diversifiée. Vous pouvez comparer les différents modèles dans notre grande exposition.

 

Nous sommes heureux de vous conseiller professionnellement et avec compétence en allemand, français, italien et anglais.

 

Possédez-vous déjà une machine et avez-vous besoin d’aide ? Ou vous ne connaissez pas toutes les possibilités de votre machine ? Nous faisons des leçons personnalisées par rapport à vos besoins.

 

En plus d’une grande gamme de machines, que vous trouverez dans notre magasin sur une surface de vente de 300m2, vous trouverez aussi une riche sélection d’accessoires de couture et de broderie, des fers à repasser, des articles de merceries, des fermetures à glissière, des fils de différentes matières, des boutons, des ciseaux, des oreillers, des tissus, divers types de Vliesline et encore beaucoup plus.

 

Dans notre propre atelier, nous prenons soins de votre machine à coudre. Nous sommes spécialisés dans la réparation et la révision de machines à coudre, à broder, à surjeter et à recouvrir pour toutes les marques. Toutes les réparations sont effectuées avec des pièces de rechange d’origine de manière experte et à de juste prix.

 

Depuis 2016, notre atelier s’occupe aussi des travaux de garantie de la marque Baby Lock et Brother, dans toute la Suisse.

 

Vous pouvez bien évidemment apporter votre machine dans notre magasin pour un service ou une réparation ou l’envoyer par poste.

 

Nous sommes disponibles pour des conseils et des informations à votre disposition ...

… nous nous réjouissons de vous voir dans notre magasin.

 

 

Histoire :

 

Au début de cette année, Leticia Del Monte a repris l'entreprise. Le magasin à Aarberg est donc géré dans la troisième génération.

 

En 1985 Michele e Odette Del Monte ont commencé l'entreprise à deux personnes avec la vente de vêtements de travail.

Suite à une demande croissante des vêtements d'entreprise individuelle, en 1995 ils ont commencé avec la broderie des logos d'entreprise sur les vêtements.

En tant que mécanicien qualifié, il n'a pas été difficile à Michele Del Monte d’appliquer ses compétences techniques à l'utilisation, l'entretien et la réparation des machines à broder.

 

Encouragé par le succès de l'entretien et la réparation des machines à broder des clients dans toute la Suisse, ils ont commencé en 2000 en outre avec la vente et réparation de machines à coudre.

 

Pendent 10 ans ils ont représenté avec succès la marque Bernina.

En raison de la grande demande, ils ont ajouté en 2010 des marques de succès supplémentaires dans la gamme.