A propos de nous

Dans notre grande surface de vente (300m2) vous trouverez un choix riche d'accessoires pour les machines à coudre et broderie, fer à repasser, mercerie, fermetures éclair, fils de différents matériaux, boutons, ciseaux, coussins, tissus, diverses Vlieseline, etc.

Nous offrons actuellement la vente des machines à coudre de Baby Lock, Bernina, Brother, Elna, Juki pour lequel nous fournissons également des cours de formation sur l'utilisation des machines.

Notre service de réparation c’est spécialisé sur toutes les marques, même ceux qui ne font pas part de notre assortiment. Toutes les réparations (aussi hors garantie) sont effectuées avec des pièces de rechange d'origine.

Depuis 2016 notre atelier dirige les travaux de garantie pour Baby Lock et Brother dans toute la Suisse.

En 1985, nous avons commencé l'entreprise de deux personnes avec la vente de vêtements de travail. Au début comme commerçants sur les marchés en Suisse et plus tard avec l'ouverture d'un magasin à Aarberg.

Suite à une demande croissante des vêtements d'entreprise individuelle, en 1995 nous avons commencé avec la broderie des logos d'entreprise sur les vêtements.

En tant comme mécanicien qualifié, il n'a pas été difficile à monsieur Michele Del Monte (fondateur avec sa femme Odette) d’appliquer ses compétences techniques à l'utilisation, l'entretien et la réparation des machines à broder.

Encouragé par le succès de l'entretien et la réparation des machines à broder à clients dans toute la Suisse, nous avons commencé en 2000 en outre avec la vente et réparation de machines à coudre. Pendent 10 ans nous avons représenté avec succès la marque Bernina.

En raison de la grande demande, nous avons ajouté en 2010 des marques de succès supplémentaires dans notre gamme.

 

Volontiers nous vous conseillons et nous nous réjouissons de votre visite dans notre magasin.

Notre personnel est disponible pour des conseils et des informations à votre disposition ...

...nous nous réjouissons de vous voir dans notre magasin.